Pour accompagner la transformation numérique des entreprises, Sage lance un nouveau bouquet de services dans le Cloud

Avec l’accélération de la digitalisation de l’économie, l’avènement du m-Commerce et la pression de la concurrence, l’attention des entrepreneurs se recentre sur le consommateur.

optimisation-digital-wordpress-google

Le client, l’évolution de l’organisation et la gestion des ressources humaines sont désormais au cœur de la transformation numérique des PME. Face aux entreprises natives du Web, les PME déjà installées doivent relever ce défi sans rupture. Le cloud est un investissement prioritaire pour 55% d’entre elles* et on constate une accélération des investissements en matière d’encaissements (+14%) et de paie (+11%)**. En effet, les entreprises ont déjà entamé leur mutation et étendent aujourd’hui leurs projets de transformation à leurs collaborateurs, qui servent de catalyseur.

Pour répondre à ces besoins, Sage lance un nouveau bouquet de solutions dans le cloud, dont Sage X3 et des offres paie et RH. Elles viennent enrichir une offre qui s’adresse à l’ensemble des entreprises quelle que soit leur taille ainsi que les experts-comptables.

 

 

 

*Etude IDC/Sage: European Survey 2015 –  Résultats pour les PME-TPE françaises

**Etude OpinionWay/Sage : Etude de marché 2016

 

 

Donnez votre avis sur cet article !

Vous avez envie de contribuer à la rédaction ? Soumettre un article