Nous devons mériter le client et pas l’inverse !

Serge Masliah, Sage

Serge Masliah, Sage

A l’occasion d’une interview accordée au mensuel Dynamique Entrepreneuriale dans son édition de septembre 2015, le directeur général de l’éditeur de solutions de gestion Sage France, Serge Masliah, dévoile son parcours professionnel avec, comme ligne de mire : le client. Ayant suivi une formation universitaire en économétrie, Serge Masliah a découvert sa fibre commerciale sur le terrain : d’abord chez Saari, puis chez Sage, éditeurs spécialisés dans la gestion. Il a par la suite occupé plusieurs postes de direction, avant de prendre les rênes de Sage France en mars dernier.

Pour Serge Masliah, la création d’un lien entre le client et le commercial est au centre de la pratique commerciale : la signature est belle, mais n’est pas une fin en soi. Ce qui compte, c’est de répondre à des besoins, de créer une relation particulière et de faire en sorte qu’elle perdure. Aujourd’hui, Serge Masliah souhaite partager cette expérience et faire évoluer la pratique. La fibre commerciale n’est pas toujours innée. Chacun peut apprendre et perfectionner ses méthodes de vente sans contrecarrer sa nature. Comment y arriver et comment recruter ?

Pour visualiser un extrait de Dynamique Entrepreneuriale de septembre cliquer ici ou pour s’abonner au magazine cliquer ici

Donnez votre avis sur cet article !

Vous avez envie de contribuer à la rédaction ? Soumettre un article