Toktoktok.com dynamise la livraison en main propre

Serge Alleyne est un entrepreneur multi récidiviste. En 2000, il fonde Dynamic qu’il vendra quelques années après à E-Bay. En 2004, c’est à Zong qui cédera son autre bébé, Multivea. En 2007, c’est avec Nomao que Serge Alleyne revient sur le devant de la scène, qu’il vendra à Ebuzzing.

En 2012, Serge Allyene continue l’aventure entrepreneuriale avec un nouveau projet : Tok Tok Tok. Le concept est aussi simple que son slogan : « Vos envies, quand vous voulez ». Un nouveau service de livraison révolutionnaire. Pour résumer, une envie d’un burger, de fleurs, de vin, sans faire la queue, Tok Tok Tok livre dans Paris en moins d’une heure.

Avec une centaine de partenaires et quelques 200 000 produits référencés, Tok tok tok vise à ainsi répondre aux vœux de ses clients. Une fois la commande passée, le client peut suivre son runner (livreur) en temps réel sur son smarphone. Une notification par SMS prévient lorsque le livreur dépose son bien en mains propres. Avec une cerise sur le gâteau pour les chanceux : se retrouver en face de Taïg KHRIS, le champion du monde de roller…

Donnez votre avis sur cet article !

Vous avez envie de contribuer à la rédaction ? Soumettre un article