Sage participe à TOP DAF & TOP DSI les 28 et 29 mai à Deauville

TOP DAF sera l’occasion de rencontrer les acteurs clés en Finance et Gestion sous la forme à la fois de rendez-vous d’affaires individuels ciblés et pré-organisés ainsi que d’ateliers thématiques. Ces rencontres permettront aux participants de partager leurs expériences, de développer leur réseau professionnel et d’échanger avec des experts. Sage partagera son expertise en matière de gestion et de finance dans le cadre d’un atelier animé par José Teixeira, Chef de marché Moyens de Paiement et Communication Bancaire chez Sage Mid-Market : le SEPA et les nouveaux usages pour des projets à valeur ajoutée le mardi 28 mai de 14h30 à 15h30.

 

Quant à TOP DSI, ça sera l’occasion de rencontrer les acteurs clés dans le domaine des systèmes d’information sous la forme à la fois de rendez-vous d’affaires individuels ciblés et pré-organisés ainsi que d’ateliers thématiques. Ces rencontres permettront aux participants de discuter de leurs expériences, de développer leur réseau professionnel et d’échanger avec des experts.

 

Sage partagera son expertise en matière de systèmes d’information dans le cadre d’un atelier animé par Isabelle Saint-Martin, Chef de marché ERP chez Sage Mid-Market : Urbanisation des systèmes d’information et solutions de gestion : leviers et opportunités pour le développement de votre entreprise, mardi 28 mai de 14h30 à 15h10. L’éditeur présentera également sa solution de gestion intégrée Sage ERP X3 commercialisée à l’échelle mondiale auprès des entreprises de taille moyenne et des filiales de grands groupes. 

Donnez votre avis sur cet article !

Vous avez envie de contribuer à la rédaction ? Soumettre un article