Ciel parraine les jeunes entrepreneurs avec le MoovJee

Ciel, la filiale de l’éditeur de solutions de gestion Sage, est l’un des sponsors de l’association créée en 2009, le MoovJee, Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs qui accompagne entrepreneurs étudiants et jeunes diplômés dans leurs projets, promeut l’entreprenariat et informe. L’association, en partenariat avec le réseau Retis d’incubateurs organise chaque année le Prix MoovJee – Innovons Ensemble avec quelque 150 000 euros de gains pour les vainqueurs.

Dans le cadre de ce partenariat, la DG de Ciel, Josephine Ray a remis mardi 14 mai dernier, le Prix coup de cœur du public – Dessine moi un soulier. Ce site propose aux femmes de personnaliser leurs escarpins, bottines, ballerines, avec plus de 5 000 000 de combinaisons possibles, pour des souliers fabriqués à la demande, à l’unité, à la main en France. « Je suis très heureuse de remettre ce prix au nom de Ciel à deux jeunes entrepreneurs dont le projet est à la fois innovant et courageux », se félicité Joe Ray. « C’est pour apporter notre soutien à la croissance de ces jeunes entreprises que Ciel accompagne le Moovjee et parce que le mentorat nous apparaît comme l’une des actions les plus efficaces pour assurer leur pérennité. »


L’heureux vainqueur de ce prix va bénéficier de conseils et d’aides de mentors en vue de pérenniser et d’accentuer le développement de l’entreprise. Par ailleurs, le grand prix MoovJee, avec notamment 10 000 euros de récompense, a été attribué à l’équipe Des Bras en Plus basée à Paris. Cette plateforme interactive pour le déménagement en ligne offre des services de tarification en temps réel, de réservation et le paiement en ligne ainsi que des guides textuels et vidéo pour bien préparer son déménagement. 

Donnez votre avis sur cet article !

Vous avez envie de contribuer à la rédaction ? Soumettre un article